| | Changement probable du calendrier !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mclarenboy Admin

Nombre de messages: 242 Age: 29 Localisation: belgique Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Changement probable du calendrier !! Sam 13 Oct - 20:20 | |
| Est que quelqu'un verai un inconvénient à ce que le calendrier soit légérement modifié ?? A savoir que la prochaine course (en France) se ferait une semaine plus tard, mais le GP d'apres garderais la meme date, en gros au lieu d'avoir des GP tout les 15 jours on décalerait 1 GP sur 2, donc 1 GP --> 3 semaines d'attente--> 1 GP-> 1 semaine d'attente... j'espere avoir ete claire dans mon explication, si quelqu'un à pas compris qu'il demande je m'expliquerais autrement  |
|
 | |
Terry D 2e pilote

Nombre de messages: 71 Age: 26 Localisation: Orléans Age: 21 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Sam 13 Oct - 20:31 | |
| pas de probleme  |
|
 | |
thomas 1er pilote

Nombre de messages: 90 Age: 18 Localisation: Marchiennes 59 Age: 14 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Sam 13 Oct - 22:30 | |
| no soucy ! sa ne me dérange pas .... |
|
 | |
mclarenboy Admin

Nombre de messages: 242 Age: 29 Localisation: belgique Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Lun 15 Oct - 17:44 | |
| oui bin oublier cette idée  je crains malheureusement qu'il vas falloir retarder la prochaine course en france, car la les 15 prochains jours je crois pas que je vais etre capable de gerer quoi que ce soit, je vous teindrait au courant Apres par contre il se pourrait qu'on fasse une course avec 1 semaine de décallage pour rattraper le retard, nous verons ...  |
|
 | |
thomas 1er pilote

Nombre de messages: 90 Age: 18 Localisation: Marchiennes 59 Age: 14 Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Jeu 18 Oct - 15:43 | |
| okok no soucy  |
|
 | |
mclarenboy Admin

| Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Jeu 18 Oct - 15:55 | |
| oui bin y a encore du changement, la j'ai plus de boulot, on m'avais proposer un autre pour les 15 prochains jours mais la y a plus non plus, alors on vas garder la date pour la france on vera bien .... desoler pour tout ces désagrément  |
|
 | |
thomas 1er pilote

| Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Dim 21 Oct - 20:58 | |
| no problemo amigo  le tout est de prévenir !! alors pas trop déçu ?? xD chu heureux moi ! ! tain Kimi champion qui pouvait le dire ce matin ?? c'est E-N-O-R-M-E-E-E-E-E-E-E  |
|
 | |
mclarenboy Admin

| Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Lun 22 Oct - 11:12 | |
| oui s'il ya du changeùent je préviendrais d'ailleurs il y en aura surement, mais je sais pas encore wait and see Sinon, non pas du tout décus, enfin si tres écus par Ron  qu'il le laisse le titre à Kimi qui le mérite emplement au lieu de partir en appel completement ridicule.... il a tout perdu, il n'as qu'a s'en predre qu'a lui meme  |
|
 | |
thomas 1er pilote

| Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Lun 22 Oct - 17:04 | |
| il n'avait qu'a pas tricher ^^ |
|
 | |
mclarenboy Admin

| Sujet: Re: Changement probable du calendrier !! Lun 22 Oct - 19:50 | |
| bah meme sans tricher (si triche , il y a eu car on ne sais pas vraiment finalement, mais la n'est pas le debat), ferrari etait champion constructeur quand meme donc ....  |
|
 | |
| | Changement probable du calendrier !! | |
|